Language

FR  / WC3F
 ESL Forum
ESL Forum
TELeague et ESL
 Random Quote: <Mrode> www.klibr.eu Forum Recrutement (view)
previous  1-25 ]26-50 ]  next
 Author  Posting
 #1 | 14/10/08 01:18
akira / skr

TELeague, comment réagis esl face a la concurence?

tout est dans le titre ;)

ps: les messages de pijamas qui son uniquement la pour faire c*** le monde avec leur reponse a la noix ==>dehors ^^

c\'est simplement une question a titre informatif

esl ne ce sen pas concerné et ne vois pas changement , ou l\'inverse ?

-- 
Akira
quote ] 
 #2 | 14/10/08 07:24
ÜBERMASCHINES

Je crois il y a le temps de ce poser la question !

"Nous ouvrons EN ETE"

"Nous ouvrons fin de l'année"

Bon on attend alors :) !

Mais bon je pense pas que sa va faire comme ESL c'est parti pour faire comme Shockleague vu que en FFA tout les "blaireau" ont le kiki tout dur de dire qui sont sur ESL je crois que TELeague sera juste une petite ligue c'est tout !

Après c'est mon avis !

-- 
Cordialement Meinkiiiiiii
quote ] 
 #3 | 14/10/08 10:00
Spleen

// National Head
Bonjour,

La création d'une ligue concurrente est généralement positive pour le public, puisque deux ligues en concurrence se doivent de proposer toujours mieux, et toujours plus.

C'est aussi un challenge, à nos yeux, bien évidemment.

Ceci étant dit, et sans citer de noms, les leagues auxquelles vous faites référence, on en voit apparaitre 2 ou 3 dans l'année, et aucune ne passe généralement les vacances de Noël...

Il faut admettre le fait qu'on ne fait pas une ligue de l'ampleur d'ESL (+ 120 Salariés) en codant le soir, en rentrant chez soi, après les cours. Et là je ne parle même pas du staff à recruter, des équipes à attirer, etc...

Nous connaissons les prétentions de TELeague, faire la même chose que l'ESL, mais en mieux, bon courage. Bon courage pour rattraper 10 ans de codage et d'innovation en quelques mois... (D'ailleurs, TELeague, ça sortait pas cet été ?)

Pour répondre à la question initiale, nous regardons attentivement ce que fait la concurrence, en France, comme aux USA, mais il faut reconnaitre que certaines ligues nous inquiètent plus que d'autres...

Nous n'avons rien contre la concurrence en France, bien au contraire, puisque nous souhaitons le bien des joueurs.

Si certains prennent davantage de plaisir à aller jouer ailleurs, cela voudra dire qu'il manque quelque chose chez nous.
A nous, à ce moment là, de trouver quoi !

-- 
"Discouraging premarital sex is against my religion."
quote ] 
 #4 | 14/10/08 11:06
Witwicky

+100000000000000 Spleen
quote ] 
 #5 | 14/10/08 16:52
akira / skr

merci pour cette superbe réponse

-- 
Akira
quote ] 
 #6 | 14/10/08 18:22
ÜBERMASCHINES

En gros :

Shockleague = TELeague = Titanic

-- 
Cordialement Meinkiiiiiii
quote ] 
 #7 | 14/10/08 20:45
aleX

Pas forcement on verra bien =)

-- 
Ok gogo pown
quote ] 
 #8 | 14/10/08 20:59
free-ad

c'est clair que s'est quasi impossible de faire mieux que l'esl.de (.fr) qui restera pour longtemps encore la plus grosse league online.

par contre il faut reconnaitre que l'esl peut encore s'améliorer mais vu toutes les nouveautés qui sortent régulièrement, il n'y a aucun doute que l'esl va encore évoluer ! :)

le seul point faible de l'esl c'est le trop grand nombre de matchs, de gathers, de fréquentation du site etc... qui fait que les serveurs n'arrivent pas à suivre ^^
quote ] 
 #9 | 14/10/08 22:31
akira / skr

c'est vrai que le site a souvant du mal en ce moment

en ce qui concerne le developement de l'esl ouvrire un forum sur ce sujet serai le bienvenue , je pense que pas mal de joueurs on d'idée a revendre et ca ne coute rien ;)

-- 
Akira
quote ] 
 #10 | 14/10/08 22:46
KarNal

On verra bien. mais d'un coté que peut faire une petite league face au monstre de l'esl ? Regarde clanfrance, sa a jamais évolué, clancalendar j'en parle même pas, shockleague a vite fermer. Gl pour TELeague si sa tient 1 ans.

-- 
KarNal !
quote ] 
 #11 | 15/10/08 01:43
akira / skr

akira / skr wrote:
c'est vrai que le site a souvant du mal en ce moment

en ce qui concerne le developement de l'esl ouvrire un forum sur ce sujet serai le bienvenue , je pense que pas mal de joueurs on d'idée a revendre et ca ne coute rien ;)

dsl j'avais pas vu ceci

http://www.esl.eu/fr/forum/240/8593/?lastvisit=0

oui pour TELeague on vera bien
attention pour clancalendar , ils on l'intention de faire des ladders mdr ,(date pas preciser) non je me moque pas , les admins cc bosse aussi ;)

-- 
Akira
quote ] 
 #12 | 15/10/08 12:28
FuRaX
ClanFrance a très bien marcher les premières années. :)
quote ] 
 #13 | 15/10/08 16:35
servql

Et Clan Calendar marche toujours aussi bien, mais pour des teams qui ne fréquentent pas ce forum.

Un admin TeLeague ou quoi aurait-il l'amabilité de lâcher quelques infos sur cette ligue ? Si une date de sortie est prévue ?

-- 
http://www.4g-esports.com
quote ] 
 #14 | 15/10/08 16:39
FuRaX
La date de sortie été prévue pour Aout mais cette league va avoir son propre anticheat, donc son ouverture est repoussée à fin 2008. :)
quote ] 
 #15 | 17/10/08 22:32
akira / skr

lol

-- 
Akira
quote ] 
 #16 | 17/10/08 22:56
Spleen

// National Head
C'est rassurant s'il ne reste plus que l'Anticheat.

Sachant qu'il a été dit plusieurs fois que TELeague serait "comme l'ESL, mais en mieux"...

...cela veut dire que le système de gather, les notes de crédibilité, les médailles, l'instant challenger, les guestbooks, les règlements, les forums (ben oui pour le moment c'est du PHPBB), le design du site, son interface, celle des admins sont déjà en place (J'en ai oublié là, non ?). Et je présume aussi qu'une équipe entière d'admins attends de pied ferme l'ouverture du site. (Oui, à en croire les modérateurs sur les forums TELeague, ces fonctionnalités devraient être mises en place)

Ah ben oui, je suis mauvaise langue, un admin l'a confirmé sur le forum, je cite:

Merci pour vos idées.

Elles ont été intégrées au site qui sortira au début de l'été !

Si vs en avez d'autres, n'hésitez pas ;)

Laissez moi deviner, il y a une bande de codeurs péruviens qui travaillent, dans l'obscurité d'une cave, nuits et jours, afin de rattraper les années de codage et d'améliorations dont a eu besoin l'ESL pour monter sa plate-forme ?

Qu'il soit bien clair, je n'ai pas pour souhait d'être agressif, ou encore hautain, vis à vis des concepteurs de TELeague: Toute personne qui donne son temps, et parfois de son argent, pour participer à la structuration de l'esport a du mérite...

Mais qu'on arrête un peu de prendre les joueurs pour des imbéciles. Si l'ESL vous fait payer des comptes premiums, c'est pas pour s'en mettre plein les poches. Un site tel que l'ESL a des coûts, en hébergement web, en codeurs, en techniciens, en relation de presse... et tellement d'autres choses...

On ne me fera pas croire qu'un autre site puisse concevoir autant de fonctionnalités en secret, sans aucun test publique, et sans argent. (Quand une ligue n'a pas encore de membres enregistrés, les sponsors ne courent pas les rues)

Bref, dans tous les cas, soit c'est pompé sur l'ESL de A à Z, soit c'est le plus grand des mensonges...

Qu'on ouvre une nouvelle ligue, ok, mais qu'on ne prétende pas offrir les mêmes choses que l'ESL... C'est déjà commencer à prendre les joueurs pour des c*ns.

-- 
"Discouraging premarital sex is against my religion."
quote ] 
 #17 | 18/10/08 01:50
KiKoO HistoriX88
Spleen wrote:
Bonjour,

La création d'une ligue concurrente est généralement positive pour le public, puisque deux ligues en concurrence se doivent de proposer toujours mieux, et toujours plus.

la vision capitaliste de la chose , mais c'est vrai.
quote ] 
 #18 | 18/10/08 11:58
servql

Je vois pas pourquoi tant de "haine" à l'encontre de la TeLeague. S'ils ont annoncés qu'ils feraient un système similaire à celui de l'ESL, c'est pas pour autant qu'ils ont l'ambition réelles de le détrôner, ils sont aussi conscients que n'importe qui ici que c'est tout à fait impossible.

-- 
quote ] 
 #19 | 18/10/08 12:05
nickless

Système similaie = concurrence pour moi/.
Sinon quel interêt ?

-- 
Amicalement votre :O
quote ] 
 #20 | 18/10/08 12:18
servql

Sans concurrence on n'avance pas, alors en ce sens je vois pas où est le problème.

-- 
quote ] 
 #21 | 18/10/08 19:34
A z Z e u u H H

+1 iNF a tout a fait raison sur se point la

-- 
AzZ
quote ] 
 #22 | 18/10/08 22:18
akira / skr

On vera le jour de l'ouverture
Mais je ne pense pas que TELeague arrive au niveau d'esl

ps : Esl devrai changer l'interface web du site , lui donner un petit de jeune non ? ;)

-- 
Akira
quote ] 
 #23 | 18/10/08 22:20
free-ad

et nan faut pas changer le site, ça a changé y a pas longtemps et on a déjà eu assez de mal à s'habituer ^^
quote ] 
 #24 | 18/10/08 22:21
Gde

Pour info le site a été entierement refait il y a un peu moins d'un an.. je le trouve personnellement bien tel qu'il est actuellement.

-- 
PLAY FOR FUN NOT FOR LIFE
quote ] 
 #25 | 18/10/08 22:52
akira / skr

au moin les couleurs ? XD

-- 
Akira
quote ] 

previous   1  -  25   next

Reply

Statistics