Depuis quelques temps, vous ne voyez certainement plus de news eSport sur eSport-eu.com. C'est pourquoi nous lançons une campagne de recrutement. Cette campagne s'adresse aussi bien aux News Writers, qu'aux Designers et aux Movie Makers !
Pour ces 3 status, il vous faudra prouver vos capacités.
Exemple :
- News Writter : Une ou plusieurs News de tests.
- Designer : 1 portfolio et si vous n'en avez pas, il y aura des petits travaux à faire pour montrer votre savoir faire. Je rappel que nous cherchons un designer non pas pour faire un nouveau Design de website, mais pour des travaux comme des bannières de News etc...
- Movie Maker : 1 video ou au minimum 1 intro.
Je vous invites à m'envoyer un mail avec votre CV (optionel) pour un premier contact.
J'ai été recruter en tant que rédacteur, c'est un vraiment un gros staff, je vous conseille de faire la même chose, si vous êtes bon en français avec un minimum d'orthographe :)
J'ai été recruter en tant que rédacteur, c'est *[un]* vraiment un gros staff, je vous conseille de faire la même chose, si vous êtes bon en français avec un minimum d'orthographe :)
La petite faute!!! lol C'est pas bien pour un rédacteur xD^^
GL pour votre recrutement x)
Je tiens à préciser que le système de "soumettre une news" est désormais ré-activé. Nous pourrons valider votre news et vous donnez jusqu'à 1 allopass. :)
Cette news ne devra pas être copié/collé, elle devra intégrer une bannière, une mise en forme (gras, italic, souligné etc...) et avoir obligatoirement une source.
J'ai été recruter en tant que rédacteur, c'est un vraiment un gros staff, je vous conseille de faire la même chose, si vous êtes bon en français avec un minimum d'orthographe :)