|
|
Author
|
Posting
|
|
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le samedi 11 octobre 2008 et mon compte ESL premium s'est vu suspendu hier, le vendredi 10 octobre 2008.
Ont été attribué au compte 12 points de pénalité, la raison étant l'utilisation de cheat.
Après avoir relu attentivement les conditions d'utilisation de l'ESL je reste surpris.
Tout d'abord, mon pseudo est Bloody Lestat, le pseudo sur banlist est Jarhed*Lestat. Excepté le nom apparent de "Lestat", quels autres similarités ont été constatées ?
Car il serait bon de se rappeler qu'en tant que personne humaine, et non de joueur virtuel, j'ai dépensé de l'argent réel pour bénéficier des caractéristiques du compte Premium. Ce compte qui me permet d'accéder à des services virtuels m'est aujourd'hui défendu, et représente ainsi une diminution des mes possibilités de divertissements, mais surtout et avant tout une perte d'argent, qui lui reste toujours réel.
De nouveau, la raison de ma suspension ESL ne me paraît ni appropriée, ni justifiée. De plus, derrière chaque pseudo se trouve a priori un être humain, doué d'intelligence, civilisé, capable de dialoguer, qui ne mérite pas et ne doit pas être traité comme un animal. De fait, si n'importe quelle personne doit être sanctionnée, elle a cependant le droit à la parole avant que le verdict du jugement ne soit rendu, comme cela se fait dans n'importe quelle bonne société. D'autant plus quand il s'agit d'un bien ou d'un service acquis via une dépense monétaire.
Enfin, pour mener quelques remarques personnelles, j'ai créé mon compte le 10 aout, alors que la date du pseudo bannis est du 17 juillet. Aussi, depuis le 10 aout j'ai eu le plaisir de faire de très nombreux gathers, et de mémoire, jamais personne ne s'est plain, que ce soit pendant le gather, sur le rapport de crédibilité ou sur mon livre d'or. Etant donné le nombre de gathers joués, si j'avais été ce que l'on m'accuse d'être, c'est-à-dire un cheater, je pense que les réclamations auraient été nombreuses et virulentes, alors qu'elles ont été jusqu'à ce jour inexistantes.
Maintenant, je sais bien que sur cette courte période passée sur l'ESL je ne me suis pas fait que des amis, je pense notamment à deux personnes venant de la team Toxic, qui d'une manière générale sont en guerre perpétuelle avec la communauté française, ou encore ce membre de la team iCon, suspendu pour low graphic, que je ne connais pas, mais qui semble-t-il me veut du mal.
Quelque soit les motivations qui poussent l'ESL à me suspendre et à m'accabler de cheater, j'aimerais que celles-ci soient plus claires.
Merci pour votre professionnalisme. |
|
|
|
Salut,
Avant de cheater t'aurais du penser aux retombées qui auraient pu
t'arriver. Imagines toi que par exemple un admin décide par pitié de réactiver ton compte, ne crois tu pas dans ce cas qu'il devra le faire pour tous les autres joueurs qui comme toi on cheaté chose impardonnable..De plus l'utilisation d'un cheat est strictement interdite, au lieu de DL ton cheat et de perdre ton temps, t'aurait du prendre le temps de lire les règles.
Par contre je dois dire que ton post est très bien formulé cependant il ne changera rien!
Voualou ++ |
|
|
|
#2 Tu habites chez lui pour savoir ce qu'il a fait ? Si il a cheaté ou non ?
Je prends en aucun cas sa défense mais au lieu d'écrire un roman tu pourrais simplement lui dire de faire un support. |
|
|
|
Non mais pète pas un plond!
J'ai pas a savoir ce qu'il a fait honnêtement je m'en contre fiche cependant si tu vas sur sa fiche c'est écrit "cheating". En aucun cas je l'ai jugé ni insulté cependant je pense que si il fait un support ça ne servira a rien, mais qui ne tente rien a rien donc essayes quand même ;) |
|
|
|
Witwicky wrote: En aucun cas je l'ai jugé
si |
|
|
|
| Non...Je l'ai juste conseillé et indiqué ce qu'il aurait pu faire =) |
|
|
|
Sans vouloir juger (même si je le fais :D), je tiens à rajouter une chose qui a son pesant d'or :
Tu faisais partie de la team "Revoltec", team reconnue partout en Europe pour avoir 4 joueurs qui cheataient et qui, après une semaine, a fait tombé les plus grosses teams Européennes alors que vous n'aviez aucun tp. |
|
|
|
Abrutis, je n'ai rien contre toi ...
Arrête de dire n'importe quoi ou bien demande moi des explications sur esl ou bien sur xfire, il y a un gars de ta team qui m'a parlé et à qui j'ai dit tien "lestat = banni" Il m'a expliqué et j'ai dit et alors il avait ca arrêter au lieu de cheater ...Car cheaté est inexcusable et pour aucune raison. J'ai que deux trois chauses à dire, Get skill, stop whinne et Stop cheat. |
|
|
|
La première question à se poser, avant de me juger ou quoique ce soit, est la suivante :
Bloody Lestat, mon compte esl, a servi pour faire des gathers, vis à vis de ça :
1) Jamais la personne bannie (Jarhed*Lestat) n'a fait de gathers pour le compte de Bloody Lestat
2) Jamais un joueur de l'ESL ne s'est plaint en gather, dans les rapports de matchs ou sur mon GB de cheat à mon égard. JAMAIS !
3) J'utilise une clé CD différente de celle de Jarhed*Lestat
4) J'utilise une adresse ip différente de celle de Jarhed*Lestat
A partir de là, je ne vois pas vraiment quelles accusations fondées peuvent m'amener à être suspendu, et c'est pourquoi j'ai posté dans le forum, pour que les administrateurs puissent éclaircir leur décision, ou que les personnes ayant quelque chose à dire puisse le faire en toute liberté, d'autant plus que je les y invite.
Quand bien même justice ne me serait pas rendue (suivant mon point de vue, entendons-nous), Jarhed*Lestat a été banni le 17 juillet.
Le règlement ESL stipule que dans une situation similaire à la mienne, la suspension prend effet à partir du moment où le ban est effectif, et se prolonge sur 6 mois.
En d'autres mots, je prétends d'une part que je ne devrais pas être suspendu, et d'autres part, que si la suspension ne venait pas à être levée, alors celle-ci devrait se prolonger jusqu'au 17 janvier 2009, et non jusqu'au 10 avril 2009 comme c'est le cas.
Enfin, pour répondre à la fois à Witwicky et Antho (merci pour ton témoignage d'affection), vous considérez que cheater est impardonnable, c'est votre façon de penser, je la respecte et je ne m'épancherais pas sur la mienne.
Ceci dit, suivant les règles de l'ESL, cheater n'est pas impardonnable, puisque cela mène à une suspension de 6 mois à 2 ans, et non à une radiation totale et définitive. |
|
|
|
Bloody Lestat wrote: Ceci dit, suivant les règles de l'ESL, cheater n'est pas impardonnable, puisque cela mène à une suspension de 6 mois à 2 ans, et non à une radiation totale et définitive.
Cependant, tu sera reconnu en tant que tel, et bon nombre de personnes te kickeront de leur gather etc.. |
|
|
|
| Biensur que si c'est fondé, un rageux vient se plaindre c'est suiffisant non ? a ben non =D |
|
|
|
| Y'a 6 mois j'ai tué un mec, suis-je toujours un assassin? |
|
|
|
| Oui tu as tué mais si tu dois purger une peine de 6 mois a partir du moment ou tue a commis cet acte tu purge six mois c est tout meme si c est pas beaucoup pour cheat les règles esl sont là et tout le monde doit s'y tenir donc les sanctions doivent être respectées. |
|
|
|
| Je voie pas où est le problème car "Jarhed|Lestat et Bloody Lestat" sont la même est unique personne, je l'ai fréquenté pendant pas mal de temps je peut donc l'affirmer. |
|
|
|
|
|
| Salut a tous et oui c'est bien moi ShoOter ^^ Vous aller dire au l'écriture ou chez pas quoi aux le cheater mes une chose a dire Que Lestat est loing d'etre un cheater je le connais depuis beaucoup de temps temps des revoltec ou il avez un skill high facile tous comme maintenant et puis mm si il aurais cheater une foi sa vous ferais quoi pour délirer vous aller me dire vous avez jamais tester pour délirer puis je c qui cheat pas ce ne son que des lameur rageux qui prenne deux tete au le cheater un cheater vous voulez voir ce que c'est mdrr aller voir les REPUBLIC mes bon ne jouez pas contre les Digital c HS assurer et défaite assurer mdr mes bon pour en revenir a lestat croyez se que vous voulez mes il ne cheat pas tous comme moi ou son les preuve trouvez des preuve sur moi et lestat vous verrez donc voila juste a dire jtm Lestat <3 et laisse les parler se ne sont que des rageux qui lèche le Q au admin c tout que des P... et santaure aime foutre des coup de couto dans le dos comme tous le monde tu doi en avoir plein le Q belphe MDR ben surceux dedicass a Lestat et one.shOt je vous love alias Votre cheater adorer ^^ |
|
|
|
|
|
Il n'y a rien à affirmer ni à contester. Il ne s'agit pas de se baser sur des dires plus douteux les uns que les autres, mais sur des faits qui reflètent la situation en toute impartialité.
C'est pour cela que j'ai demandé aux administrateurs de révéler les informations qui les ont amenés à m'administrer cette sanction.
Après, il n'y a pas lieu ici d'avoir un débat sur "cheateur un jour cheateur toujours ?", ou "j'ai tué, suis-je toujours un assassin, machin, truc... ?".
On s'en moque. Ce n'est pas le sujet de ce topic.
Je n'ai fait que rappeler les règles de l'ESL, ce n'est en aucun cas une remise en cause de celles-ci, et en aucun cas une invitation à un quelconque débat.
A partir de là, je souhaite vraiment vous voir dire ce que désirez, sans voir cette conversation virer au n'importe quoi.
Je rappelle donc de nouveau, que d'une part j'attends les preuves indéfectibles qui mènent à ma suspension, et d'autres part, et c'est un point crucial ici, qu'une suspension s'applique sur une durée de 6 mois à compter du ban.
Donc 17 juillet + 6 mois = 17 janvier 2009 et non 10 avril 2009.
En vérité, peu m'importe, je tiens juste à ce que la justice soit rendue équitablement (premier point) et correctement (deuxième point).
J'en profite pour saluer One^Shot et Shooter qui sont deux personnes de qualité, remplies de bonne humeur (je parle de leur personne, pas de leur statut de joueur, cette salutation n'invite à aucune réponse ou commentaire). |
|
|
|
| " C'est pas une fois qu'on s'est chier dessus qu'il faut baisser son froque " citation du jour bonjour! |
|
|
|
Bloody Lestat wrote: Après, il n'y a pas lieu ici d'avoir un débat sur "cheateur un jour cheateur toujours ?"
Sauf que tu peux te prendre une MBL Entry et que les admins le voyent 2 mois après, t 'es quand même ban :) |
|
|
|
|
|
| C'est pas shooter au dessus, tu écris trop bien pour que ce soit toi ;) |
|
|
|
| mdr Antho,si c'est bien lui mais a mon avis quelqu'un a corriger ses votes avant qu'il le poste ^^ |
|
|
|
| ouai ses votes, et personne ne l a corriger il est juste pas quand, quand il veut =p |
|
|
|
http://www.esl.eu/eu/player/2674775/
Et c'est un cheater qui parle.
De toute façon, on sait que LeStat a cheaté, j'ai bien changé 5 fois de pseudo en 9 mois, pourquoi pas lui ?
Et ensuite dans la liste des amis de Girl machin il y'a le nom de Jarhead et celui de LeStat d'où le délire Jarhead | LeStat.
Maintenant pensez-en ce que vous en pensez, vous comprendrez au fur et à mesure que les sanctions sur ESL sont TOUJOURS justifiées et j'en ai fait les frais à plusieurs reprises.
Un petit bédo entre potes un tour sur des sites de cheat pour le délire et hop un admin passe par la au mauvais moment au mauvais endroit, c'est toujours la même chose.
LeStat ne fait que s'aggraver dans son cas, si il n'avait rien à se reprocher il ferait son support comme tout le monde sans provoquer de remous sur le forum afin que tout les pijamas du quartier se ramène et le défendent.
Comme on dit : Entre cheater on s'entraide.
Tchousse les mecs je donne pas plus de 24 heures à se post avant qu'il soit close !
Si tu t'en sors LeStat je t'offre une Chupa Chupps par la poste !
-- Amicalement votre :O
|
|
|
This Topic is closed.