bonjour, j'ai supprimer mon compte esl a l'adresse
florian-boy-1@hotmail.fr et crée un a l'adresse
KiKi.dods@hotmail.fr j'ai voulut enregistrée mon steam id
mes celui ci étant sur mon ancien compte on me di qu'il et déjà utiliser es qu'il existe un moyen de le récupérer ?
7.9. Comptes Multiples
Comme défini dans la Règle 3.1., la possession de plusieurs Compte dans l’ESL est interdite et pénalisée de 1-4 points de pénalité suivant la gravité de la faute. De plus, tous les points de pénalité sont transférés sur un seul compte et tous les autres Comptes sont supprimés.
Il n’est pas non plus permis de détruire un ancien Compte pour en créer un nouveau. SI vous veniez à oublier votre Login et votre Password il est toujours possible de contacter les admins via le système de Support ou sur IRC de façon à récupérer votre Compte. Il est recommandé d’entrer des informations personnelles cachées dans votre feuille de joueur. Les admins pourront confirmer plus facilement que vous êtes bien le propriétaire du Compte.
Donc vous devez faire un support avec un rcon_status de vous seul sur un serveur,ainsi que le plus de preuve possible que c'est bien votre compte (celui qui a été effacer) et le problème serra régler par l'admin qui s'occupera du support.
-- War Rock Fr Admin Team