|
|
Author
|
Posting
|
|
#1 | 09/06/08 20:37 |
Spleen
//
National Head
|
|
http://www.esl.eu/fr/support/
C'est le premier post de la liste, il est stické et en majuscules, en espérant filtrer les 150 "J'ai un problème" qui pourrissent le forum général.
-- Head Admin ESL France
|
|
|
|
Hummmm vous vous donnez du boulot à vous même les chers admins ^^
Mais bon si vous aimez ça ... ^^ |
|
|
|
Disons que nous préférons travailler dans de bonnes conditions sur un ticket plutôt que sur un forum.
-- Head Admin ESL France
|
|
|
|
OMG ou est passer le forum :'(
-1 ESL...
EDIT : Tout va bien xD le forum est de nouveau là pour nous ^^
Ps : "ESL-FR" sans FORUM = Une cimetière :s
HF le peuple :p |
|
|
|
|
|
+2
-- Kernel Panic In Progress
|
|
|
|
Cela devrai être en Post-it sur toutes les sections ;)
-- www.team-aOf.com
|
|
|
|
Nan mais c'est vrais, déjà avec le forum, quand quelqu'un poste un problème genre :
Insulte raciste ou
Problème gather etc etc
Toute les réponses seront : GO SUPPORT
Et chaque jour y en a beaucoup...
Donc, imaginez qu'il y a plus de forum, idem pour Forum ESL Général, juste un post-it "fermé" qui dis : pour tout problème ou réclamation veuillez contacter le SUPPORT -.-'
Combien de support sera-t il fait ?
Je fait un support dans ce cas là, qui veut dire, je doit attendre 6 mois pour que le support soit traité :'(
Bah oui, parce je ne suis pas le seul, y a des milliers de support presque chaque jours oO
LOUL vive les forums xD ( point final ) ^^ |
|
|
|
| Ouai mais bon faut quand même arreter les blaireaux qui post pour des conneries :x |
|
|
|
Bonjour ,
Voila suite a plusieurs demande de support sur ESL avec aucune réponse de la part des admins (Je ne leur en veux pas , je sais qu'ils ont beaucoup de travail ^^ ) .Je ne souhaitais pas refaire un sujet innutilement pour encombrer le forum .Bon voila j'expose mon problème : Quand je veux m'inscrire à une league comme tous joueurs ESL , je dois enregistrer mon nom , prénom et date de naissance . Vous allez me dire "quoi de plus facile ?" . Et en fête le problème viens de là quand je rentre mon nom , ... Les données ne s'enregistrent pas -_- J'ai éssayé sur plusieurs ordinateur chez moi et en dehors de chez moi , rien à faire ! Bon j'espère qu'un admin remarquera mon poste et si quelqu'un a déja eu le problème et qui a su le résoudre qu'il me le dise sa serait trés gentil(le) de sa part . En plus je compte prendre un compte prémium mais bon vu les problèmes je ne vais pas le prendre tout de suite !
Cordialement LxiR`
P.S : Désolé pour les fautes d'orthographe , j'ai éssayé de faire de mon mieux ^^ ! |
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un problèmeuh, je crois bien que je t'.. euh non c'est pas ça.
Plus sérieusement, j'arrive pas à m'inscrire dans une team, comment faut-il faire ? |
|
|
|
salut tous le monde,
j'ai le mêùe soucis que toi LxiR et si tu as trouvé une solution et bien je suis preneur ou sur le forum ou en privé :) |
|
|
|
| toujours aussi compétant ces admins... |
|
|
|
Si tu veux, fait leur boulot pendant une journée et go corde !
-- Cordialement, LSD-
|
|
|
|
bonjour je suis nouveau sur le site, jessaye désésperement de rentrer dans une ligue "1on1 ladder" mais lorsque je rentre mon gameaccount "STEAMID HL2/CSS" ma valeur est correcte mai malheureusement on maffiche invalid ID et le probleme est que ce n'est qu'avec les ID steam qu'il y a se problème et comme je joue a counter strike source c'est assez ennuyant :( :s, si quelqu'un a une réponse a mon probleme, je laccepte volontier,
en vous remerciants. |
|
|
|
Il faut enlever le STEAM_x:x:xxxxx
Par exemple : STEAM_0:1:8002348 devient 0:1:8002348 :) |
|
|
|
| mci bien sa marche !!! :D |
|
|
|
Bonjour all , j'ai un soucis qui m'embarasse assez :S, voila moi et mon frere play sur Cs:s, on est tout les deux inscrit esl et je viens de recevoir un Mail comme quoi mon compte va etre supprimé, mon frere a supr le siens est-ce que ca suffit ?
Pasque ca m'embeterais un peut de ne plus pouvoir faire de gather etc... :S
Merci d'me repondre avant 48h sinon mon compte sera supr :( |
|
|
|
| Tu dois faire un support. |
|
|
|
| C'est fait, ils m'ont renvoyer un mail mais un mail automatique donc je suis pas plus avancé. :( |
|
|
|
Sur le mail il me disent de contacté le suport alors que c'est ce que je viens de faire ?
(Dsl double post) |
|
|
|
|
|
| Voila J'ai un Problème quand je veut m'inscrire a une ligue il demande le Compte jeu entré Mais quand je rentre le mien il me dit Invalid id Que faire? |
|
|