Language

FR  / WC3F
 ESL Forum
ESL Forum
Quelques règles de bonne conduite...
 Random Quote: <Mrode> www.klibr.eu Forum Recrutement (view)
 Author  Posting
 #1 | 13/07/05 17:50
Spleen

Il est utile de rappeller que ces forums ne sont pas un "terrain de jeu", ni pour vous, ni pour nous. Des membres posent des questions, ou font des suggestions, d'autres membres (ou admins) y répondent, ou nous font part de leurs critiques constructives.

C'est, en tous cas, ainsi que cela devrait se passer.

Dans la mesure où nous devons faire face, ces derniers mois, à de nombreuses réponses grossières, inutiles, racistes, completement décalées, voir tout à la fois, nous jugeons utile de vous rappeller que les forums du site ESL sont sujets aux mêmes règles que les différents ladders que nous accueillons, et bien entendu aux mêmes risques de pénalités.

A bon entendeur...

Cordialement

ESL Admin Team
 #2 | 13/07/05 18:22
Gibbs
c dommage que headfury et pippo soit plus la ^^
 #3 | 13/07/05 18:31
Atome

// ESL Admin Team
Dorénavant les réponses non constructive, nous voulons dire par non constructive les : "j'ai mangé une pomme aujourd'hui" "Osef :/" "Retourne plutôt à l'école ."
ou bien encore les réponses en un mot qui ne sont donc pas constructive, par définition une phrase construite contient au minimum sujet-verbe-complément tomberont dans la règle suivante :

7.2. Netiquette
Tout comme dans les lieux de la vie courante où vous êtes amenés à rencontrer d’autres personnes, il est indispensable de conserver un certain degré de politesse au sein de l’ ESL. Des manquements à ces règles sont pénalisés en fonction de la gravité des fautes et de leur fréquence. Dans des cas particuliers, les pénalités infligées par les admins peuvent varier des barèmes fixés ci-dessous.
7.2.1. Insultes
Toutes insultes qui se produisent au sein de l’ESL seront punies. Celà inclue principalement les insultes durant un match mais aussi les insultes sur le site web de l’ESL (forums, commentaires de matchs, commentaires des joueurs, support- et pages de Réclamation, etc.). Les insultes via IRC, ICQ, e-mail ou tout autre média seront pénalisées, si le rapport avec l’ESL est fourni et prouvable.
Les insultes Extrêmes comme le Racisme ou des menaces de violences physiques peuvent conduire à de graves sanctions incluant l’exclusion et la suppression du Compte.

1 point de pénalité pour la première insulte.
2 points de pénalité pour la deuxième insulte ou pour une insulte Extrême
3 points de pénalité pour une troisième, ainsi que toute celles suivant la seconde et celels qui suivent une insulte Extrême.

Le facteur décisif dans ce cas est le nombre de pénalités actives pour insultes.
7.2.2. Spamming
Le fait de poster des choses futiles, ennuyeuses ou insultantes au sein de l’ ESL est considéré comme du Spamming.
Spammer sur le site (forums, commentaires de matchs, commentaires des joueurs, support- et pages de Réclamation, est pénalisé comme suit :

1 point de pénalité pour le premier incident de spamming.
2 points de pénalité pour le deuxième incident de spamming.
3 points de pénalité pour le troisième incident de spamming.

Le facteur décisif dans ce cas est le nombre de pénalités actives pour spamming.
 #4 | 14/07/05 19:03
BenKiX
Bonne initiative, je suis totalement d'accord avec ces "nouvelles" règles.
 #5 | 15/07/05 17:54
Atome

// ESL Admin Team
merci d'écrire un minimum en français.
 #6 | 18/10/05 14:17
Vicious
 // ESL Admin Team
Exemple a ne pas suivre :

http://www.esl-europe.net/fr/c...mr12/ladder/player/1085390/
 #7 | 15/11/05 22:36
KrAuT
viva la france!!!
 #8 | 03/12/05 14:24
ReNo
Cet exemple me parait tres interessant, apres des insultes et un comportement méprisable de sa part, je trouve ca tres bien de l'avoir cité commme exemple, je pense qu'il ne doit pas etre le seul, mais il montre qu'il y a des problemes de comportement de la part de certains, et que l'ESL n'est pas une organisation qui a pour vocation d'accueillir ce genre de personnes.
Good Job et Good rappel de votre part les Admins.
 #9 | 11/07/06 08:09
MadjacK MjK
Voilà une nouvelle qui, non seulement me donne envie de sauter partout de joie, mais surtout d'applaudir avec mes 2 moignons le staff ESL.
Vous faites un super boulot !! je suis extrèmement fan de vous.
Continuez comme cela !!!

LaULE jm bi1 écrir é toa ?
 #10 | 20/07/06 16:42
irM
Un bon comportement et une bonne écriture.
 #11 | 15/06/07 20:43
ROUROU
du respect envers des autres et un minimum evite les propos familliers et des comportement de gamins c est toujours bon de rapeller les regles merci
 #12 | 16/06/07 03:59
DoN VinCenZo
ouais supra cool

mais y a t'il moyen d'avoir aequitas sur le GB ??? (ma HLTV fonctionne pas dessus)

-----> oui je sais ----->

-- 
Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous. Confucius

This Topic is closed.

Statistics
888.651 Users
452.169 Teams
6.988.680 Matches
5.793 Matches yesterday

Featured News
Left 4 Dead
MSN Games
Multicomptes
Did You Know...?

Electronic Sports League rendertime: 0.69s (not_cached) host: eslpxe26